Inspiré des pantalons cargos le Sammy met sa coupe droite au profit de votre
look comme de votre confort sur la moto, alors que derrière ses découpes
travaillées se cache le nécessaire pour votre protection.
- Toujours laisser sécher votre équipement à l'air libre après usage. Pas de séchage au soleil ou par le biais d'une source de chaleur directe (sèche-cheveux, radiateur...). Cela pourrait entrainer une décoloration prématurée, ou des dommages irréversibles à la membrane étanche pour les produits qui en sont équipés. - Ne jamais entreposer votre pantalon dans un sac, ou une boite hermétique. L'humidité ferait apparaître des moisissures. - Nettoyer régulièrement vos équipements à l'aide d'une éponge humide, et de détergents doux (type savon de Marseille). - En cas de besoin vous pouvez laver l'intérieur de votre équipement comme suis :
Enlevez toutes les protections, ainsi que la doublure thermique amovible pour les produits qui en sont équipés.
Fermez les zips, ainsi que les velcros.
Laver votre pantalon sur l'envers à la main, à l'aide d'un détergent doux et dans une eau tiède (30°c).
Il est ensuite possible de passer votre équipement à l'essorage dans une machine, à vitesse réduite et toujours sur l'envers afin de ne pas détériorer les coques de protection externes si il y en a. 600 tr/min maximum.
Laissez sécher à l'air libre et à l'ombre, avec un récipient en dessous.
- Ne pas repasser. - Vous pouvez passer une bombe d'imperméabilisant sur vos équipements, cela améliore la résistance de la matière extérieure à l'eau comme aux saletés. - Les doublures thermiques amovibles peuvent être lavées en machine à l'aide d'une lessive douce (laine), avec le programme délicat, à une température maximale de 30°c, et avec un essorage modéré (800 tr/min). - Pas de nettoyage à sec.